Service client

Si vous avez besoin d'informations ou d'aide, veuillez nous contacter par email ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

DÉLAIS ET COÛTS D'EXPÉDITION
  • Expédition terrestre gratuite sous 1 à 7 jours ouvrables
  • Retrait en magasin disponible sous 1 à 7 jours ouvrables
  • Options de livraison le lendemain et express également disponibles
  • Les achats sont livrés dans une boîte orange nouée d'un ruban Bolduc, à l'exception de certains articles
  • Consultez la FAQ sur la livraison pour plus de détails sur les méthodes d'expédition, les coûts et les délais de livraison.
MÉTHODES DE PAYEMENT

Shella accepte les méthodes de paiement suivantes :

  • Carte de crédit : Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB, Visa Electron. Le montant sera débité de votre carte lorsque la commande sera expédiée.
  • Shella propose une option de Paiement Rapide, vous permettant de sauvegarder en toute sécurité vos informations de carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les ressaisir pour vos futurs achats.
  • PayPal : Faites vos achats en ligne facilement sans avoir à entrer vos informations de carte de crédit sur le site web. Votre compte sera débité une fois la commande complétée. Pour vous inscrire à un compte PayPal, visitez le site paypal.com.
ÉCHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Les articles retournés dans les 14 jours suivant leur date d'expédition d'origine dans un état identique à celui du neuf seront éligible pour un remboursement complet ou un crédit en magasin. Les remboursements seront recrédités sur le mode de paiement original utilisé. pour achat. Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours et des frais d'expédition/manutention de l'achat original est non remboursable.

Ceci est un message standard sur les cookies que vous pouvez facilement adapter ou désactiver comme bon vous semble dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.